Amatírë.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amatírë.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous ne connaissez rien en rpg, ou que vous ne comprenez pas le forum, allez dans la catégorie description des personnages, et explications au rpg ! Wink
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La chambre de la reine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbara Jake
Admin
Barbara Jake


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : A la cour.

La chambre de la reine. Empty
MessageSujet: La chambre de la reine.   La chambre de la reine. Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:11

Ici interagirons les personnes rendant visite à la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://amatire.jeunsforum.com
Barbara Jake
Admin
Barbara Jake


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : A la cour.

La chambre de la reine. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine.   La chambre de la reine. Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:51

*Barbara venait de se réveiller. Elle prenait peine à se tirer de son lit, somnolente. Ses cheveux en bataille lui donnait un air de folle. Quand enfin elle finit par poser pied à terre, elle se mit à crier dans l'enceinte du château, cherchant au dépourvu sa servante.* Elisabeth, Elisabeth, amenez-moi ma robe de chambre. *Ne voyant personne arriver, la reine finit par soupirer, en criant après sa fille, Jude, la suppliant de venir à son chevet. Une légère odeur de parfum embaumait la petite pièce tapissée d'un papier peint vieillot.*
Revenir en haut Aller en bas
http://amatire.jeunsforum.com
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

La chambre de la reine. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine.   La chambre de la reine. Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:10

*Jude accouru en entendant sa mère hurler son nom.*Maman, qu'il y a t-il pour que tu me fasses courir dans toute la maison de bon matin? D'ailleurs je commence à avoir faim, je pense que je vais allez dans les landes attraper une brebis. Tu veux quelque chose peut-être?*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Barbara Jake
Admin
Barbara Jake


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : A la cour.

La chambre de la reine. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine.   La chambre de la reine. Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:17

*Barbara serrait les poings. Ses cheveux blonds ondulés s'entremêlant dans son dos droit. Sourcils froncés, bouche fermé et joues couleur pèche, elle continuait de s’énerver. J'aimerai ma robe de chambre. Et où est Elisabeth ? Je vais la faire corriger ! *Elle se leva, s'approchant de sa fille.* Non. Tu ramènera ta brebis à la cuisinière. Et si tu vois notre carogne de bonne, tâche de lui dire qu'elle vienne ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://amatire.jeunsforum.com
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

La chambre de la reine. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine.   La chambre de la reine. Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:25

*Jude resta calme devant l'attitude de sa mère.*Je t'apporte ta robe de chambre puis j'irai chercher une brebis. Je tâcherai de faire passer le message à la bonne mais je crois qu'elle n'est pas là aujourd'hui. Si je la vois, je lui dirai que tu es en colère et que tu aimerai la voir de ce pas.*Jude fit un bisou à sa mère avant de se diriger vers la sortie, afin de chasser quelques proies.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Barbara Jake
Admin
Barbara Jake


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : A la cour.

La chambre de la reine. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine.   La chambre de la reine. Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:33

Barbara prit d'un geste brusque sa robe de chambre, l'enfilant brièvement. Dans un râlement elle mit sa fille à la porte, de bien mauvaise humeur de bon matin. Elle finit par s'asseoir devant son miroir, prenant sa brosse qu'elle passa soigneusement dans sa chevelure blonde. Ô désespoir, où est donc Elisabeth ? Accrochant soigneusement ses boucles d'oreilles en or fin, elle baissa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://amatire.jeunsforum.com
Barbara Jake
Admin
Barbara Jake


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : A la cour.

La chambre de la reine. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine.   La chambre de la reine. Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:49

*Barbara sortit de son dressing, habillée, coiffée et maquillée très simplement, elle finit par sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://amatire.jeunsforum.com
Serena Field

Serena Field


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 33
Localisation : Partout.

La chambre de la reine. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine.   La chambre de la reine. Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:06

*Serena arriva essoufflée dans la chambre de la reine, elle fit la révérence* Madame, je me permet de vous dérangez car votre fille est sur le point de mourir. Nous nous sommes battu, et je l'ai griffé, elle n'a plus de force, il faut que vous veniez avec moi, elle est près de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Carmel

Dana Carmel


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Au bord d'un lac.

La chambre de la reine. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine.   La chambre de la reine. Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:07

*Dana toqua a la porte et, voyant que personne ne lui repondait, elle prit la liberte de penetrer dans la piece et de deposer plusieurs robes qu'elle avait prit soin de confectionner le matin meme avec la plus grande attention pendant des heures et des heures durant. Il y en eut de toutes les sortes : de la robe de bal, de nuit, passant par la robe bustier ou volants, la reine pourra ainsi s'habiller comme bon lui semble avec beaucoup de choix. Quoi qu'il en fut, chaque style de robe, chaque toffe avait ete choisit minucieusement par Dana qui prenait son travail de couturire tres au serieux. Chaque robe, envellopee dans une housse protectrice, eclatait par sa beaute et sa couleur : du rouge, de l'argente, du jaune pale ainsi que du vert et de nombreux tons bleu et blanc. Soigneusement, elle les deposa sur le bord du lit, fiere d'avoir accomplie sa tache et imagina la reine habillee de ses robes et eprouva une grande satisfaction. Enfin, sur la pointe des pieds, elle sortit de la chambre et s'eloigna dans le chateau.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de la reine. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine.   La chambre de la reine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de la reine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amatírë. -
Sauter vers: