Amatírë.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amatírë.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous ne connaissez rien en rpg, ou que vous ne comprenez pas le forum, allez dans la catégorie description des personnages, et explications au rpg ! Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rpg des grottes

Aller en bas 
+5
Barbara Jake
Dana Carmel
Ethan Davis
Caitlin Donovan
Landennon Fallèï
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:41

*Jude ne répondit pas à la question de Kitsume, elle même ignorait la réponse car elle avait du mal avec ses propres sentiments. Elle vit alors Kitsume se tourner et elle aussi avait entendu Landennon. Avant de répondre à Kitsume, elle se sentait gênée, elle savait très bien qu'ils avaient failli être ensembles. C'est...assez gênant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:25

*Il plissa les yeux, il devait déjà avoir une réputation "d'homme à femme" ou de "Don Juan". Mais en réalité, c'est juste qu'il tombait facilement sous le charme des demoiselles et qu'il ne le montrait pas. Il soupira ensuite, croisant les bras, remuant la queue, légèrement agacé.*

<< Landennon, qu'est-ce qu'il t'arrive ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:31

*Landennon regardait fixement Jude et Kitsume.*

<< Huuum, non rien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:33

*Il soupira une deuxième fois, mettant sa main sur son visage*

<< Très bien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:34

*Jude, s’agaçant, dit d'un ton assez désagréable, étant donné son caractère : * Hello! Je suis là, je vous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:35

<< Oui, je m'en vais... >>

*Landennon commença à faire demi-tour, marchant plus vite que d'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:37

*Jude, n'aimant pas qu'elles et ses amis se fâchent, lança : *Bah, non, c'est ridicule, maintenant que t'es là, reste, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:40

*Il regarda Landennon partir, quelque chose n'allait pas chez elle. Elle avait sans doute vu la scène de tout à l'heure...

Kitsume se retourna alors vers Jude, tirant sa joue*


<< Ah ça oui, je sais que tu es là ! Va rattraper Landennon, je rentre chez moi. >>

*Il marcha en direction de la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:41

*Jude ne le laisserait absolument pas partir après le moment de tendresse qui venait de se passer. *Non, reste, je ne veux pas que tu partes, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:43

*Landennon c'était retourné et regardait à présent les deux jeunes gens.*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:46

*Kitsume se retourna en entendant les paroles de la jeune femme, il lui sourit alors puis s'approcha d'elle en saisissant sa joue avec sa main pour l'embrasser avant de se redresser.*

<< Mignon. >>
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:23

*Jude rougit, elle n'aimait pas être dans cet état là. *T's content, t'as réussi à me faire rougir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:28

<< Très content. >>

*Il remua vivement sa queue en souriant tout en mettant les mèches qui gênait sa vue de côté.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : dans la foret

Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:47

Blake avais suivit toute la scène de sa fenêtre était sincèrement blesser . Depuis le début il jouait avec ses sentiments et ceux des autres filles . Ce qu'il voulais sans aucun doute c'était avoir toute les créature féminine existante dans son lit . Blake était vraiment blesser par son comportement, il venait de la blesser fortement et maintenant il embrasser une fille sous ses yeux . Elle se promis de ne plus jamais écouter une seule de ces belles paroles même si ce serais dur . Après tout mieux vaut une amitié sincère qu'un amour raté .
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:09

*Il sentit une légère pression dans l'air.*

<< Je.. Je rentre chez moi, je ne me sens pas... Pas très bien. >>

*Il embrassa sa joue puis la salua*


<< Revoyons nous, où que tu sois, je te trouverais. >>

*Il salua également Landennon par politesse, bien qu'il savait qu'elle lui en voulait. Il quitta ensuite la grotte pour aller en vitesse en direction des landes*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:13

*Jude était là, pointée ici. Toute seule, enfin, elle le croyait.*Bon, et bien moi, je rentre à la cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:19

*Landennon regarda les deux personnes partir, elle ne fit rien. Une fois seule, elle ne savait que faire. Alors pendant 20 minutes, elle resta debout, sur la roche de la grotte, avec une vue sur la cascade. Elle réfléchissait.
Puis, sans un bruit, elle partit.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : dans la foret

Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:01

*Blake pensa que Kitsume avait senti son regard et que c'est pour sa qu'il étais partit . Ne se sentant pas très bien elle décida d'aller demandé conseil a son amie Landenon . Pour ce faire elle alla sonner chez cette dernière en attente d'une quelconque aide . Elle sortit de sa maison, ouvra sa grosse porte en bois qui grincé, sortit puis referma la porte . Après avoir traversé quelque grottes elle arriva a sa destination . Elle toqua trois fois et attendit que l'on vienne lui ouvrir .*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:48

*Jude arriva, toujours en loup, en courant. *Blake, Blake, vite, viens suis moi, dans, dans les landes, Landennon, Landennon est inconsciente, vite, vite suis moi! * Jude était essoufflée mais elle repartit en vitesse, accompagnée de Blake, en direction de l'endroit où se trouvait Kitsume ainsi que Landennon.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Lara James

Lara James


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dreamland

Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:15

*Lara s'était assoupie. Quand elle fût réveillée, elle vit Jude et une nymphe qu'elle ne connaissait pas encore partir en courant. "Bizarre" se dit-elle. Elle remarqua alors que son aile allait mieux. Elle décida donc de les suivre,puisqu'elle n'allait pas rester seule ici. Et puis, on ne sait jamais peut-être aurait-on besoin d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg des grottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg des grottes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amatírë. -
Sauter vers: