Amatírë.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amatírë.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous ne connaissez rien en rpg, ou que vous ne comprenez pas le forum, allez dans la catégorie description des personnages, et explications au rpg ! Wink
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rpg des landes.

Aller en bas 
+2
Kitsume Sunthive
Barbara Jake
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbara Jake
Admin
Barbara Jake


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : A la cour.

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:13

Ici interagirons les loups dans les landes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amatire.jeunsforum.com
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:49

*Kitsume était allongé sur une branche d'un arbre, regardant les alentours en remuant la queue.*

<< C'est si calme... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:08

*Après être resté quelques minutes sur la branche, il décida d'aller se dégourdir les jambes. Il sauta de la branche pour atterrir tel un félin sur le sol. Il s'étira quelques instants puis fit une petite promenade.*

<< Trop calme. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:34

*Il remua les oreilles, il sentait que plusieurs personne était en détresse. Ne sachant pas où aller, il décida de simplement suivre son instinct en se dirigeant vers les grotte, dans le royaume des nymphes.*
Revenir en haut Aller en bas
Lara James

Lara James


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dreamland

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:49

*Lara, Jude et la mystérieuse jeune blonde arrivait, tranquillement dans les Landes. Un silence quelques peu gêné s'était installé et Lara, une nouvelle fois piquée par la curiosité entama la conversation* Alors, comme ça vous êtes toute deux des loups-garous? Je trouve ça... fascinant. Vous avez une famille, ou vous êtes seule? *Lara espérait ne pas être trop envahissante. Pour une fois depuis longtemps elle avait rencontré des gens et elle espérait pouvoir redécouvrir ce que c'est que d'avoir des amis*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:14

*Les trois filles s’assirent tranquillement dans l'herbe fraîche et Jude répondit à la jeune fée.*Et bien, moi je vit avec ma mère à la cour, j'y possède ma chambre car je suis une princesse. Si tu n'as pas compris je suis la fille de la Reine, ce n'est pas facile tous les jours alors quelques fois, je dors ici, dans la forêt. Dans mon milieu naturel. Je n'ai personne d'autre...*Jude était assez triste de parler d'elle, de son enfance et de sa famille.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:55

*Jude sentit que quelque chose n'allait pas, son instinct le lui disait.Elle se leva et commença à se diriger vers les grottes.*Les filles, j'y vais, quelque chose ne va pas, je le sens!*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Lara James

Lara James


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dreamland

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:45

*Lara avait pu remarquer que Jude avait du mal à parler de sa famille, alors elle n'insistai pas, mais elle ne put lui cacher son étonnement* Waah, tu es une princesse ! Mais c'est fou, je fais des rencontres exceptionnelles en un seul jour, je n'ai jamais vécu ça ! Je ne vais pas te faire subir mon interrogatoire plus longtemps, je sais que je suis beaucoup trop curieuse et que c'est un vilain défaut, mais bon je suis comme cela! *Jude se lève et leur dit qu'elle doit s'en aller. Lara est tentée de la suivre pour savoir ce qui la tracasse ainsi mais se résonne : ce n'est pas bien, il faut laisser leur vie privée aux gens !* D'accord, on se reverra peut-être une autre fois. Au revoir! *Lara restait assise, dans ses pensées, près de Serena qui restait muette. Elle décida au bout de quelques temps qu'il fallait qu'elle bouge, mais elle ne savait où. Alors elle décida de se rendre dans la vallée des Nymphes, sachant qu'il y avait souvent beaucoup d'animation en cet endroit. Elle prévint Serena, bien qu'elle ne sache pas si celle-ci l'écoutait : en effet, elle avait les yeux perdus dans le vague* Ravie de t'avoir rencontrée, mais je vais me dégourdir les jambes, et les ailes. A une prochaine fois *Et elle voleta vers la vallée*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:26

*Kitsume, une fois arrivé dans un coin tranquille s'écroula contre un arbre, haletant. Il s'adossa contre l'arbre, regardant à présent sa main. Sa vision se troublait, il vit du sang sur sa main, mais ceci n'était qu'une illusion. Il se frotta alors les yeux et regarda une deuxième fois sa main ; rien.

Il posa sa tête contre l'arbre, reprenant peu à peu son souffle. (Que fais-tu Kitsume... Arrête de faire l'idiot, tu finiras par te faire détester de tous, une fois de plus. Tu as réussi à te faire une place parmi eux, profite de cette occasion et ne la gâche pas pour rien.)

Il grimpa à l'arbre, grimpant plus haut possible. Une fois arrivée sur une branche située a quelques dizaine de mètres du sol, il s'allongea sur la branche, fermant les yeux. (Tout compte fait.. Ce silence n'est pas si mal pour se reposer...) Il regarda en bas et vit une fois de plus, une illusion. C'était la silhouette d'un homme à l'allure noble, il avait l'air humain mais son visage ne prouvait que ce n'était pas le cas. Il avait un sourire à la fois pervers, sadique et menaçant. Kitsume recula d'un coup alors, écarquillant les yeux pendant qu'une goûte de sueur perlait sur son front.*


<< Que m'arrive t-il... >> *Il remua la tête, se donnant de petites claques afin de tenter d'oublier ce qu'il avait vu à l'instant. Il fixa l'horizon de ses yeux ocre d'une profondeur sans fin, se calmant une fois de plus en regardant le magnifique paysage qui se présentait à lui.*

<< Si beau... >> *Il soupira un grand coup et sauta de l'arbre pour atterrir sur le sol, commençant à marcher. Il ne regardait pas devant lui, c'est alors qu'il marcha malencontreusement sur un piège qui se referma aussitôt sur sa jambe. Il poussa un léger gémissement de douleur, puis fronça les sourcils.*

<< Qu'est-ce que... >> *Il s'assied afin de retirer plus facilement le piège qui entravait sa cheville. Il tira, tira mais rien, le piège s'était seulement déplacé et cela était encore plus douloureux. C'est alors que le sang commença à couler, Kitsume serra les dents et tenta une nouvelle fois de tirer sur le piège, c'est au bout de quelques tentatives seulement qu'il réussit à retirer le piège qui coinçait sa cheville. Il regarda cette dernière qui était salement amochée, il poussa un soupire.*

<< Bah, elle ne m'était d'aucune utilité. >>

*Il savait que le sang attirerais d'autres loups, il voulait donc se dépêcher de partir. Mais a peine fut-il un pas qu'il tomba à la renverse, soupirant une nouvelle fois.*

<< Quelle honte... >>

*Il grimpa donc difficilement à un arbre, ici, il était à présent hors de portée. Il restait là, ne sachant quoi faire, et ne voulant rien faire, trop agacé de tous les ennuis qui se présentaient à lui d'un seul coup.* (Jude..) il pensait à présent à celle qui l'aimait, rien que cette pensée fit battre son coeur. Il reprit ses esprits en pensant qu'il avait sans doute brisé le coeur à Blake et Landennon, il fallait absolument qu'il se rattrape, mais sans devoir blesser une autre fille.

Il arracha un tissu de son haut , retroussa les pieds de son pantalon. Ses jambes étaient d'une blancheur intense, sa peau aussi lissé que celle d'un bébé, ses jambes n'avaient aucun poil, ce qui peut paraître bizarre mais, ça lui donnait un petit côté pur et inoffensif, même si c'était loin d'être le cas. Avec le tissu qu'il avait arraché de sa jambe, il l'enroula autour de sa cheville en sang puis resta ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:24

Alors que Jude s’apprêtait à rentrer chez elle, elles sentit du sang. Pensant à une brebis, elle alla où le sang la mena. Elle avait faim. Elle se transforma afin de mieux chasser la bête. Elle entendit alors le bruit des feuilles. La brebis n'est pas loin, pensa t-elle. Elle avança dans l'obscurité, la nuit était tombée. Ses yeux, de couleur d'un jaune intense, examinaient toute la scène petit à petit. Un autre bruit, les écorches d'un arbre. Elle s'avança alors vers l'endroit d'où venait le bruit. Telle une voleuse, elle s'approcha sans faire un bruit. Elle vit alors Kitsume, qu'elle avait quitté quelques temps auparavant. Il était couvert de sang.

*Kitsume! Ça va?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:36

*Il était surpris de voir Jude ici, mais il était heureux, et couvert de honte. Il la regarda*

‹‹ Eh bien... Oui ça va, je me suis juste coupé, ahah,Ahah ! Il ne savait pas pourquoi il riait... Et... Et toi ? ››
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:56

*Jude ignorait la raison pour laquelle il riait.*Tu, tu es sûr? Moi ça va, mais toi, t'es certain, t'as du beaucoup saigner pour que le tissus se soit autant imprégné...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:01

‹‹ Ne dis pas de sottises. Je vais très bien! ››

*Il se leva pour la rassurer mais a peine fit-il un pas qu'il tomba, s'accrochant a la branche tout en gémissant légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:08

*Je t'ai dit que tu allais mal! Comment je peux t'aider?*Jude était assez inquiète pour lui à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:11

<< Monte et prends moi dans tes bras. >>
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:14

*Elle le fit et le serra fort comme si c'était la dernière fois qu'elle eut pu le faire. *Je ferai n'importe quoi pour toi...Je crois que je suis en train de tomber amoureuse, réellement...*Elle le lâcha puis regarda ses yeux ocre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:17

*Il prit son menton et la regarda, son regard était aussi doux que celui d'un agneau, restant à quelques millimètres de ses lèvres.*

<< Je suis amoureux de toi... >>

*Il ne la laissa pas répondre et l'embrassa tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:24

*Jude était étonnée, elle ne pensait pas que ce serait lui qui ferait le premier pas. Elle en était heureuse car elle ignorait si elle aurait été capable de le faire. Elle l'embrassa aussi et c'était comme si tout ce qu'il se passait autour avait disparu. Il n'y avait que Kitsume et elle. Et ça lui convenait parfaitement.

*Je n'en ai rien à faire des impressions des autres, ce qui compte pour moi en cet instant, c'est toi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:27

*Il l'enlaça, la serrant très fort contre lui. Il versa une petite larme de bonheur, lui susurrant de temps à autre de petits mots doux à l'oreille.*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:30

*Elle lui prit la main, et s’allongea sur lui. Elle aurait pu rester des heures ici, avec lui. Jude était amoureuse, peut-être pour la première fois. Elle espérait juste que ça allait durer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:38

*Il ferma les yeux, pouvant enfin se détendre réellement en compagnie de sa moitié, seul un sourire était présent sur son visage, un sourire de satisfaction, un sourire de bonheur.*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:04

*Jude était juste heureuse, maintenant grâce à lui. *Cette journée était plus que parfaite à tes côtés malgré les événements passés.


Dernière édition par Jude Mcfild le Jeu 4 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:27

*Il ne répondit pas, à la place il lui caressait tendrement les cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:30

*Je vais devoir rentrer, à la cour. Je ne veux pas, tellement pas être loin de toi. J'aimerai seulement que le temps s'arrête pour qu'on puisse être juste là, tous les deux, ensemble. *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:11

*Il lui prit le menton et la regarda*

<< Nous aurons toute la vie pour nous voir, Jude. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg des landes. Empty
MessageSujet: Re: Rpg des landes.   Rpg des landes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg des landes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amatírë. -
Sauter vers: