Amatírë.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amatírë.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous ne connaissez rien en rpg, ou que vous ne comprenez pas le forum, allez dans la catégorie description des personnages, et explications au rpg ! Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rpg près de la rivière.

Aller en bas 
+2
Serena Field
Barbara Jake
6 participants
AuteurMessage
Barbara Jake
Admin
Barbara Jake


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : A la cour.

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:17

Ici interagirons les loups près de la rivière. (ou dedans).
Revenir en haut Aller en bas
http://amatire.jeunsforum.com
Serena Field

Serena Field


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 33
Localisation : Partout.

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:58

*Serena venait de se réveiller près de la rivière. Ses yeux peinait à s'ouvrir à cause du soleil qui l'éblouissait.*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Field

Serena Field


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 33
Localisation : Partout.

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:17

*Serena regarda autour d'elle et ne vit personne, elle décida donc de marcher, pour essayer d'apercevoir un signe de vie. Rien, à part le chant des oiseaux, elle continua donc sa balade*


Dernière édition par Serena Field le Lun 1 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:37

*Jude commença à observer les animaux aux alentours.(en chuchotant)*Un oiseau, des insectes...Ah! Voilà, une brebis*Jude se transforma naturellement avec son instinct de tueuse, laissant apparaître les poils bruns de la bête. Quand tout à coup, la brebis se mis à courir, dérangée par un bruit humain qui ne venait absolument pas de Jude. Jude s'énerva alors contre une fille qui n'avait rien demandé*Dis! Toi, oui, la blonde! Ça t'amuse d'effrayer mes proies? J'ai les crocs ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Serena Field

Serena Field


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 33
Localisation : Partout.

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:47

*Serena offensée ce transforma aussi en loup garou* Qu'est ce que t'as ? C'est à moi que tu parle comme sa ?



Dernière édition par Serena Field le Lun 1 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:52

*Jude commença à rire, rien qu'en pensant qu'un autre loup pouvait se mesurer à elle. Et bien oui, Jude était orgueilleuse, très orgueilleuse.*Haha! Et bien oui, c'est à toi, tu vois quelqu'un d'autre peut-être? Tu vois trouble, double? T'as peut-être besoin qu'on t'aide à y voir mieux? Hein? *Jude commença réellement à s'énerver contre la jeune blonde, elle avait le même caractère que sa mère.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Serena Field

Serena Field


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 33
Localisation : Partout.

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:54

*Elles commencèrent à se battre, jusqu'à ce que Serena, ne puisse plus se défendre. Elle était à bout de force.*
J'abandonne, tu as gagnée
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:01

*Alors que Jude commença à se vanter de sa victoire, elle ressentit une douleur affreuse au niveau de sa patte arrière. Elle s’effondra par terre et tout le monde sait que lorsqu'un loup-garou est blessé il est automatiquement remis dans sont état humain.(poussant des cris de douleur)*Aïe! Je souffre, je t'en supplie aides moi, appelles ma mère, c'est la Reine Barbara! Je t'en supplie, ne me laisse pas, par pitié, excuse moi! *Jude était dès à présent effrayée de la réaction de la fille aux cheveux d'or. Allait-elle l'aider ou la laisser après l'affrontement qui venait de se passer?*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Shanna-Rosa Scivia

Shanna-Rosa Scivia


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Les ténèbres.

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:10

* Shanna-Rosa arriva ainsi au bord de la rivière à sa gauche, non transformée. Elle se tourna vivement vers le loup-garou à terre qui cria de douleur. Shanna-Rosa rigola de tous ses membres* Abruti tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:17

*Jude commença à pleurer, la première fois en dix ans. Ce n'était réellement pas dans ses habitudes. Elle souffrait horriblement et personne ne réagissait, elle compris enfin que dans ce monde, personne ne faisait de cadeau à personne. *Aidez moi! Aiiidez Aiiid...* Jude vit trouble puis s'évanouit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Lara James

Lara James


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dreamland

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:33

*Lara arrive dans la forêt, un sourire épanouie aux lèvres. Elle s'attendait à entamer la discussion lorsqu'elle vit quelqu'un par terre. Elle se rua sur le corps qui paraissait sans vie* Mademoiselle ! *Elle soupira voyant que la jeune femme respirait encore* Mademoiselle réveillez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:42

*Jude sentit de l'eau s'égoutter sur son visage. Elle se réveilla lentement et vit un visage inconnu devant elle. Elle eu un choc quand elle vit les cheveux violets de la jeune fille mais comprit que c'était une fée.*Je vous en supplie mademoiselle, aidez moi, j'ai mal à ma jambe, je souffre. Vous êtes une fée, vous pouvez soigner, non? Aidez moi, je ne la sens plus, je suis faible. *Jude était maintenant remplie d'espoir, cette fée allait peut-être lui sauver la vie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Lara James

Lara James


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dreamland

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:47

*Lara poussa un soupir de soulagement : la jeune femme venait d'ouvrir les yeux. Elle s'appelait Jude. Elle lui demandait de la sauver, de la guérir ! Lara voulait bien, mais elle n'avait jamais fait ça de sa vie* Je ne suis pas une fée comme les autres. Je ne suis jamais allée à l'école, et je ne me suis jamais servie de mes pouvoirs. La seule expérience que j'ai est celle de ma mère adoptive qui soignait les blessures de mon père, mais c'était sur une fée, et ce n'était que des petites blessures. Voulez-vous vraiment que j'essaye? Ou peut-être pourrait-je aller chercher de l'aide? * Lara avait encore plus peur qu'elle n'en laissait paraître. Jamais elle n'avait eu une vie entre les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:55

*Jude ne réfléchit pas une seconde, si Lara partait chercher du secours, elle mourrait. C'était hors de question, elle tenait trop à la vie pour mourir maintenant, dans ces conditions là.*Sauves moi, je t'en supplie. Fais tout ce que tu peux, ne réfléchis pas.*Jude versa une larme sur sa joue gauche puis elle ferma les yeux. C'était peut-être son dernier souffle, sa dernière larme et peut-être que la fille aux cheveux violets sera la dernière chose qu'elle vit...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Lara James

Lara James


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dreamland

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:03

*La réaction de cette magnifique jeune fille la bouleversa au plus au point. Elle était obligée de tout tenter pour la sauver, même si c'était au dépend de sa propre vie.. Que se passerait-il si toute son énergie était utilisée pour la sauver, et qu'elle même n'en avait plus assez pour respirer? Elle ne voulait pas penser à ça e se concentra sur sa patiente* Ecoute moi bien attentivement. Cette opération va me coûter beaucoup d'énergie, et je te demande de rester auprès de moi ou de me déposer dans un endroit calme le temps que je me remette. Respire calmement, j'y vais! *Lara ferma les yeux et se concentra. Elle posait les mains sur la plaie de la jeune fille et visualisa l'énergie en sortir. Bientôt, elle sentit une chaleur sortir de ses mains. Elle y arrivait ! Elle resta ainsi pendant une ou deux minutes, jusqu'à se sentir partir. Sa dernière pensée fut pour sa blessée : j’espère que j'ai réussi!*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Field

Serena Field


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 33
Localisation : Partout.

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:03

*Serena, qui n'était pas rancunière, était parti au chateau chercher la reine Barbara.*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Field

Serena Field


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 33
Localisation : Partout.

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:09

*Serena, qui n'était pas rancunière, parti chercher la mère de Jude dans sa chambre au château.*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Field

Serena Field


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 33
Localisation : Partout.

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:13

*Serena qui était une femme au grand cœur décida d'aller chercher de l'aide au près de la reine.*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:23

*Jude se réveilla. Elle était heureuse, la demoiselle aux cheveux violets avait réussi! Elle se leva calmement pour remercier sa sauveuse quand elle la vit à ses pieds, sans aucune énergie. Elle se rendit alors compte de l'acte de la fille aux cheveux violets. Elle se rappela ainsi de ses paroles "Reste avec moi...". Jude savait comment guérir une fée, grâce à sa mère, elle espérait seulement qu'il n'était pas trop tard. Elle chercha une fleur magique appelée Synthidya puis de l'eau de la rivière. Elle appliqua enfin le tout sur sa sauveuse en prononçant quelques prières magiques. *Je t'en supplie, magie, fais effet sur cette fille qui le mérite* Après avoir répété ces paroles plusieurs fois, Jude entendit le souffle de la jeune fée.*


Dernière édition par Jude Mcfild le Lun 1 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Lara James

Lara James


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dreamland

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:30

*Lara resta quelques secondes les yeux fermés. Malgré un gros mal de tête, elle se sentait bien, elle n'avait jamais ressenti cette sensation. Il faut dire qu'elle n'avait jamais retrouver de l'énergie après en avoir été complètement vidé. Quand elle ouvrit enfin les yeux, elle fût étonné qu'il fasse encore jour. Normalement, quand sa maman faisait ça elle mettait plusieurs heures avant de se réveiller. Puis un sourire illumina son visage. La jeune fille qu'elle avait sauvé avait l'air d'être en pleine forme. Puis elle vit la fleur qu'elle tenait dans les mains* Une Synthidya. C'est grâce à toi que je me sens si bien. Je crois que l'on sait sauvé la vie mutuellement. Je te remercie infiniment... Quel est ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:34

*Jude vit la jeune fit en bonne santé, elle réussit même à lui parler.*Je m'appelle Jude, je suis un loup-garou, si tu n'avais pas remarqué. J'aimerai aussi connaître le nom de ma sauveuse. Comme tu l'as dit si bien, nous nous sommes mutuellement sauvées. J’espère que tu vas bien... En attendant une réponse de la fille aux cheveux violets, les deux jeunes filles se levèrent, en direction inconnue. Elles s'enfouirent dans la forêt noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Lara James

Lara James


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dreamland

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:52

*Lara avait réuni assez de force pour se lever et suivre Jude vers la forêt noire* Moi, c'est Lara. Lara James. Je ne savais pas que était un loup-garou. En fait, jusque ici je n'en avait jamais vu de ma vie. Pourtant, j"ai beaucoup voyagé, mais, tu vois, on découvre des nouveautés tous les jours. Parle moi un peu de toi, tu veux? *Lara sourit à sa propre curiosité. C'était comme ça, elle devait tous savoir sur les gens qu'elle rencontrait. Jude allait lui répondre lorsqu'une jolie blonde déboula derrière elles en faisant de grands signes.* Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:00

*Jude se retourna à son tour afin de voir de qui parlait Lara. Elle se retourna et vit la fille avec laquelle elle s'était battue plus tôt.*Oh! C'est un autre loup-garou, je me suis battue avec elle. Elle n'est pas très méchante. (s'adressant à la blonde)Joins toi à nous si tu veux. On va vers les landes. *Les trois jeunes filles arrivaient aux landes...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Ethan Davis

Ethan Davis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : dans la foret

Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:51

*Ethan se réveilla sous la chaleur du soleil. Les premiers rayon faisaient ressortir son pelage luisant. Il décida d'aller prendre un bain dans la rivière. l'eau était fraiche. il plongeât tête la première. Son corps s'hydrata lentement. Lorsqu'il ressentit de l'ennui il sortit puis s'étala sur le ventre, dans l'herbe. Il restât là pendant plusieurs heures le temps de sécher. le soleil lui brulait agréablement le dos. Puis, ce fut l'heure d'aller chasser. Ethan avait remarqué des poissons dans l'eau et pour lui c'était un jeu d'enfant.il en pécha cinq. Il y avait deux dorades rouges et trois truites fario dont les taches était magnifique avec le reflet du soleil. Après les avoirs avalait, il en fut rassasié. il décida d'aller se balader dans les landes* suite dans les landes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg près de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Rpg près de la rivière.   Rpg près de la rivière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg près de la rivière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpg près des cascades.
» Rpg près des marais.
» Rpg près du cours d'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amatírë. -
Sauter vers: