Amatírë.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amatírë.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous ne connaissez rien en rpg, ou que vous ne comprenez pas le forum, allez dans la catégorie description des personnages, et explications au rpg ! Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rpg des grottes

Aller en bas 
+5
Barbara Jake
Dana Carmel
Ethan Davis
Caitlin Donovan
Landennon Fallèï
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:12

*Il rit et posa ses coudes contre le rebord.*

<< Je trouve cette température assez agréable. >>
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:18

*Jude manquait d'aventures et elle détestait cette impression, elle eu alors une idée. (regardant vers le haut)*Haha, t'as vu le rocher tout la haut? Et bien, je vais sauter. T'es partant? Si t'as trop peur, je comprendrai.*Jude était alors sûre que le jeune loup n'oserait pas mais d'un autre côté, s'il acceptait, ce serait presque logique vu son attitude décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:19

<< Ahah, moi, peur ? Ce n'est pas dans ma nature. Je suis partant ! >>

*Il sortit de l'eau, faisant exprès de laisser sa queue où elle était tout en l'essorant.*


Dernière édition par Kitsume Sunthive le Mar 2 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:21

*Allons-y.* Les deux loups se transformèrent afin de grimper plus vite tout en haut. Ils y arrivèrent. (assez angoissée)*Qui se lance?*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:22

*Il la regarda en étouffant un rire*

<< Vas-y, honneur aux dames dit-on ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:26

*Jude eut un moment d’appréhension avant de se résonner "Jude, tu es courageuse, tu as toi-même proposé l'idée et puis que dira t-il si tu te dégonfles! Prouve lui!". Elle approcha du bout du rocher en pointe. *A tout de suite!*Elle sauta d'un coup^sans plus trop se poser de question. *SPLASH!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:30

*Il reprit sa forme humaine puis applaudit*

<< Joli ! Pas mal du tout ! >>

*Il s'approcha du bord à son tour, se craquant les os*


<< Bon... A mon tour. >>

*ll sauta du rocher, pour atterrir dans l'eau*


<< Splash ! >>

*Il remonta à la surface, prenant une bouffée d'air*

<< F-F-F-Froid !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:33

*Jude rit à son tour*Je trouve cette température assez agréable, dit-elle en riant. Que fait-on à présent?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Lara James

Lara James


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dreamland

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:34

*Splash! C'est le premier son qu'entendit Lara quand elle arrivait par hasard devant une magnifique cascade. Magnifique cascade dans laquelle venait de sauter une jeune fille et au-dessus de laquelle se trouvait un homme qui, si elle n'avait pas rêvé avait une forme de loup-garou une minute plus tôt. Ce spectacle l'impressionna puis elle se rendit compte que bien qu'elle avait rencontré un loup-garou plus tôt dans l'après-midi, elle n'en avait encore pas vu sous cette forme. Lara cru alors reconnaître Jude dans l'eau. Elle étai heureuse de la revoir, mais elle voyait qu'elle était accompagnée et ne voulait pas s'imposer.
Elle s'avança doucement vers la cascade et s'assit au bord, ces pieds dans l'eau. Cela lui faisait pensé au cours d'eau de son endroit à elle, où elle passait le plus clair de son temps. Une nouvelle fois, elle attendait qu'on l'accoste pour entamer une discussion.*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:36

<< Hum... Je l'ignore. >>

*Il lui sourit avant d’apercevoir une jeune fille, il s'approcha d'elle*

<< Oh, bonjour ? >> (J'ai fait beaucoup de rencontre hasardeuse aujourd'hui, ça me fait du divertissement.)
Revenir en haut Aller en bas
Lara James

Lara James


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dreamland

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:42

*Lara leva la tête doucement pour s'apercevoir qu'on lui parlait. Elle sourit et jeta ses cheveux en arrière* Bonjour. Je suis Lara. Comme tu as peut-être pu le remarquer je suis une fée. Seulement, peu de mes congénères se trouvent ici en ce moment, alors j'essaye de faire des nouvelles rencontres. Tu es un loup-garous, je me trompe? *Lara fût alors sûre de reconnaître Jude, derrière ce nouvel inconnu. Elle lui fit un signe de la main* Re bonjour, Jude! Tu te rappelle de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:45

*Jude vit son amie, Lara*Comment ignorer qui tu es alors que tu m'as sauvé la vie et que tu as failli perdre la tienne en faisant cela?! Contente de te revoir!*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:47

<< Oui. Je suis Kitsume. >>
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:49

*Nous nous amusions à nous jeter du haut de ce rocher. Veux-tu essayer? C'est hilarant.*Jude était contente de retrouver sa sauveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Lara James

Lara James


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dreamland

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:52

*Lara était heureuse de revoir son amie. Elle remarqua que Kitsume, puisque c'était son nom n'avait pas l'air très bavard, mais c'était normal, ils ne se connaissais pas.
Suite à la proposition de Jude, Lara entra délicatement dans l'eau pour s'amuser avec eux.* J'aurais bien voulu essayer de sauter, comme vous venez de le faire mais je crains ne pas pouvoir m'empêcher de déployer mes ailes *Après cet aveux, Lara riait et envoya de l'eau dans la figure de Jude* C'est le jeu, non? *Lara sourit malicieusement et ria pus fort encore. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:55

*Il éternua, essuyant son nez par la suite*

<< ATCHOUM !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:56

*Jude ria en choeur avec son amie avant de riposter l'attaque que venait de lui envoyer Lara.*Qui me cherche, me trouve.Alors Kitsume, t'es à la traîne? Ce fut ses paroles avant de lui envoyer autant d'eau qu'elle l'avait fait précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:02

<< Il reçut l'eau alors qu'il venait à peine d'être sec, il sursauta d'un coup*

<< URKK !!! >>
*il eut un sourire sadique puis se leva, allant e direction de son amie*

<< Tu veux réellement qu'il t'arrive des bricoles ma belle... Huh ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Lara James

Lara James


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dreamland

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:05

*Lara se mit un peu en retrait laissant les deux amis ensemble. En effet, une douleur venait de lui transpercer l'aile droite. Ne sachant pas d'où cela pouvait venir, elle sortit de la cascade et s'assit tranquillement au bord pour essayer de l'examiner. Elle lança un sourire rassurant aux deux amis* Ne vous en faites pas, j'ai juste un peu mal il faut que je repose mon aile. Réglez vos comptes tous les deux, j'ai hâte de voir ça ! *Elle sourit malicieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:07

*D'accord Lara, j’espère que ce n'est rien! Euh...Kitsume, c'est bon. Aaaaaah! *Jude courait alors, elle s'était transformée naturellement. Mais elle savait très bien qu'un mâle allait plus vite qu'une femelle, c'était sans espoir qu'elle aille plus vite et sans espoir qu'il la laisse s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:12

*Il la rattrapa en un clin d'oeil pour finir par la plaquer contre un mur*

<< Alors alors... Que pourrais faire subir à ce petit corps... Hein? J'ai tant de choses en tête... Aussi sadiques que perverses. >>
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:17

*Noooooon!* Jude essayait de faire croire qu'elle n'éprouvait rien en ce moment mais à vrai dire elle trouvait Kitsume très attirant. Elle ne laissait bien sûr rien paraître, elle avait bien trop de fierté pour ça.*Laisses moi! Haha!*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:27

*Il lui caressa le cou avec ses doigt, soufflant sur celui-ci. Il recula ensuite en étouffant de rire*

<< Ahah! Moi qui pensais que tu allais devenir toute rouge, j'aurais dû aller un peu plus loin. >> *il lui fit il alim d'oeil tout en se retenant de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Lara James

Lara James


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dreamland

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:42

*Lara voyait le petit jeu des deux amoureux, de loin. Elle ne savait pas si elle devait rester ou partir, si elle était de trop ici ou pas. Mais elle décida de rester, elle ne dérangeait pas et puis son aile lui faisait encore mal. De plus, elle n'avait aucune idée de ou elle pourrait aller, cette fois-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:41

*Jude vit que Lara était mal à l'aise, du coin de l'oeil. Elle se recula. *Et bien non Kitsume, je ne rougis pas. Dommage, hein. '(À Lara) Ça va ton aile?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Contenu sponsorisé





Rpg des grottes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg des grottes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amatírë. -
Sauter vers: