Amatírë.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amatírë.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous ne connaissez rien en rpg, ou que vous ne comprenez pas le forum, allez dans la catégorie description des personnages, et explications au rpg ! Wink
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rpg des vallées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:29

Ici interagirons les nymphes dans les vallées.
Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:10

*Landennon arriva dans la vallée, avec un panier à la main. Elle installa le picnic, et attendit, assise sur une couverture. Elle avait bouclé ses longs cheveux blonds, et avait une petite robe vert foncé, qui s'accordait aux grands arbres et à l'herbe verte colorée. Elle regarda sa montre une dernière fois, puis attendit patiemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:15

*Il avança dans la vallée, regardant autour de lui. Il distingua Landennon de dos, plissant les yeux pour mieux la voir. Il marcha dans sa direction, ayant une petite idée derrière la tête. Il arriva discrètement derrière elle puis lui cacha les yeux avec ses mains en rapprochant sa tête de son oreille pour lui souffler quelques mots.*

<< Qui est-ce ? ~ >>
Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:18

Huuuum, Blake ? *Elle réfléchit quelques secondes avant de se rendre compte qu'elle avait oublié de dire à Blake ou était le pic-nic.* Non, non, je veux dire Kitsume !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:20

*Il retira ses mains puis se pencha devant elle, voyant à présent le visage de Landennon à l'envers*

<< Hum... Bonne réponse. >>
Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:24

J'ai oublié de dire à Blake où étais le pic-nic. *Elle se demanda ce que son amie allait lui dire, la prochaine fois qu'elle se verrait.* Suis-je bête !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:26

*Il fit un air légèrement attristé*

<< Oh... C'est fâcheux en effet. Veux-tu que nous allions lui dire ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:27

Huuum, comme tu veux ? *Elle lui fit un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:30

<< Eh bien... Je ne sais pas. Peut-être a-t-elle entendu ce que tu m'avais dit donc... Peut-être nous rejoindra-t-elle plus tard ? Attendons quelques instants et si nous nous apercevons qu'elle ne vient pas, allons la chercher. >>

*Il la regarda, prenant un sourire joueur*
Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:35

Prenons notre temps alors... Tu veux quoi ?? *Elle ouvrit le panier*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:37

*Il s'assied à côté d'elle*

<< Ce que madame désire. Je ne suis pas du tout difficile. >>
Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:41

Tout ce que je désire ? *Lui dit t-elle avec un sourire enjoué*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:42

<< En effet. >>
Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:48

Tu parles du pic-nic ? hein *Omg, pourquoi cette question, Landennon rougit, et pensa qu'elle avait eu l'air bête.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : dans la foret

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:51

* Blake arriva et les vit tous les deux avec le sourire. A présent elle était certaine de sa rivalité entre elle et Landenon. La pelouse verdoyait et le teint mat de Kitsume était en parfait accord avec la nature. Ils n'avaient pas encore remarqué Blake. Cette dernière était vêtue d'une courte robe plissée beige qui allés parfaitement avec son teint clair. La robe de Landenon était belle et sa enrager encore plus Blake. Ceci ne dérangeât pas du tout Blake qui arrivât avec son petit panier a la main et un sourire au lèvre. Blake s’étaie même ajoutée des fleurs dans ses tresses.* Alors j'ai loupé quoi ? * demandât elle de sa voie cristalline.*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:53

*Il rit.*

<< Si cela te plait de croire ça... Bien que je pensais à quelque chose de plus particulier. >>

*Il sourit, comme si ce qu'il avait dit à l'instant n'avait jamais été dit et regarda Blake*

<< Oh, rien de particulier. Je suis heureux que tu aies trouvé où nous étions. >>

Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:59

*Elle rougit de plus belle, et se maudit en elle même*

Moi aussi Blake, heureuse !

*Blake était si belle, que cela l'énerva*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:01

*Il les regarda*

<< Vous êtes vraiment jolies, toutes les deux. >> *Il remua vivement sa queue et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:18

Merci beaucoup, tu l'es aussi ! *Elle souris en le regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:21

*Il regarda Landennon puis Blake, prenant un visage pensif.*
Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:22

*Pourquoi regardait-il t-elles comme ça. Et alors qu'elle commençait à sortir quelque plat elle lui demande* Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:32

*Il frotta ses yeux*

<< Non aucun, j'étais dans la lune. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : dans la foret

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:36

Blake remarqua que depuis son arrivée il y avais de la tension dans l'air, elle décida donc d'aller se promener un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:38

*Il prit la main de Blake*

<< Que fais-tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : dans la foret

Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:45

je vais prendre l'air je revient dans dix minutes ne m'attendez surtout pas pour mangé Wink *De tout son cœur Blake espérer que Kitsume la suive*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg des vallées Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg des vallées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amatírë. -
Sauter vers: