Amatírë.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amatírë.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous ne connaissez rien en rpg, ou que vous ne comprenez pas le forum, allez dans la catégorie description des personnages, et explications au rpg ! Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rpg des vallées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des vallées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:56

*Il regarda sa main*

(Décidément... Ne puis-je rien faire sans que quelqu'un soit malheureux ?)

*Il regarda du coin de l'oeil Jenny*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Collins

Jenny Collins


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans la montagne.

Rpg des vallées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:58

En s'adressant à Kitsume: << Apparemment vos amies nous abandonne ici... Au faite excusez moi je n'ai même pas daigner vous demander votre prénom. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des vallées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:00

<< Je me nomme Kitsume, Kitsume Sunthive. >> *Il s'inclina, signe de politesse*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Collins

Jenny Collins


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans la montagne.

Rpg des vallées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:07

<< Ravie, moi c'est Jenny. >> * Elle marqua un temps d'arrêt sans de prononcer ces mots: * << Ces demoiselles ne nous on pas quitter en très bon terme... Voulez-vous peut-être les rejoindre? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des vallées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:11

*Il haussa les épaules, poussant un léger soupire*

<< Pourquoi pas. Je pars devant ! >>

*Il s'en alla dans la direction des grottes*
Revenir en haut Aller en bas
Lara James

Lara James


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dreamland

Rpg des vallées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:43

*Quand Lara arrivait joyeusement dans les vallées, elle vit plusieurs personnes. Ils avaient l'air de déjà se connaître, alors elle n'osait pas avancer. Elle restait derrière un arbre en espérant intérieurement que l'un d'eux la remarquerait et, pourquoi pas, lui proposerai de se joindre à eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Collins

Jenny Collins


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans la montagne.

Rpg des vallées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:47

* Quelques instants avant de se mettre sur le chemin, Jenny remarqua une petite fée cachée derrière un chêne. Puis, pour assouvir sa curiosité la nymphe s'approcha de Lara. *
Revenir en haut Aller en bas
Lara James

Lara James


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dreamland

Rpg des vallées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:26

*Lara fût déçue. Tous le monde partait. Elle se préparait à rebrousser chemin lorsque quelqu'un s'approcha d'elle* Bonjour mademoiselle. Je ne veux pas vous paraître désagréable mais je m'apprêtais justement à partir. Sûrement nous recroiseront-nous ailleurs mais, pour le moment je me dirige vers la cascade, dans la grotte. Excusez-moi encore *Et Lara partit, sans plus un mot. Elle se sentit tous de même un peu mal : ce n'est pas en fuyant ceux qui veulent me rencontrer que je vais faire de nouvelles connaissances. Tant pis, je la retrouverait surement plus tard. C'est sur ces pensée qu'elle se dirigeait vers la grotte.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg des vallées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des vallées   Rpg des vallées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg des vallées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amatírë. -
Sauter vers: