| Rpg des vallées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des vallées Lun 1 Avr - 17:46 | |
| *Il la regarda*
<< Pourquoi ? Ma présence te déranges ? >>
*Il serra sa main plus fort puis prit un air doux* | |
|
| |
Landennon Fallèï
| Sujet: Re: Rpg des vallées Lun 1 Avr - 17:48 | |
| *Landennon avait les yeux fixés sur les mains des 2 personnes* | |
|
| |
Ethan Davis
Messages : 40 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 27 Localisation : dans la foret
| Sujet: Re: Rpg des vallées Lun 1 Avr - 17:51 | |
| < >> *excuse vraiment nul mais Blake avait eu peur de l'offenser*<< tu peux m'accompagner si tu le souhaite >>* Tant que Landenon ne vient pas, pensa elle. | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des vallées Lun 1 Avr - 17:54 | |
| << Pas longtemps dans ce cas, mais pour que vous soyez quittes je me promènerais avec Landennon après. >>
*Il se leva, puis fit discrètement un clin d'oeil charmeur à Landennon* | |
|
| |
Landennon Fallèï
| Sujet: Re: Rpg des vallées Lun 1 Avr - 17:56 | |
| *Elle lui rendit son clin d'oeil, et fit semblant de ne pas être offensés lorsqu'ils la laissèrent seules. Alors que sa rage éclatait au fond d'elle.* | |
|
| |
Ethan Davis
Messages : 40 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 27 Localisation : dans la foret
| Sujet: Re: Rpg des vallées Lun 1 Avr - 18:00 | |
| *Blake étais heureuse de pouvoir se promener avec Kitsume en seule a seule, Sa joie devais ce sentir a des kilomètre a la ronde. Elle espérer que Kitsume lui fasse des aveux.* | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des vallées Lun 1 Avr - 18:05 | |
| *Il arrivèrent un peu plus loin, de manière à ce que Landennon ne soit pas à porté de vue. Il regarda Blake, elle avait l'air heureuse. Il la prit par les bras et la plaqua contre un arbre, positionnant ses mains à côté de son visage.*
<< J'ignorais que les nymphes étaient aussi jalouse et possessive à ce point. >> *Il la regarda* | |
|
| |
Ethan Davis
| Sujet: Re: Rpg des vallées Lun 1 Avr - 18:08 | |
| << maintenant tu le sais >> *elle n'osait pas lui parlé de la nature de cette jalousie plus par honte que par timidités* | |
|
| |
Landennon Fallèï
| Sujet: Re: Rpg des vallées Lun 1 Avr - 18:09 | |
| *Landennon regardais sa montre, impatiente.* | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des vallées Lun 1 Avr - 18:09 | |
| << Pourquoi voulais-tu tant te promener avec moi ? >> | |
|
| |
Ethan Davis
| Sujet: Re: Rpg des vallées Lun 1 Avr - 18:19 | |
| << je ne sais pas trop... pourquoi voulait tu t'en m'accompagner? >> * elle ne pouvait pas lui avouer ses sentiment quand même, ce n'était pas très romantique... son rêve a elle s'était qu'il la prenne dans ses bras et qu'il l'embrasse. Et devant Landenon ce serait absolument parfait, sa la rendrais folle de rage. Pour le coup Blake étais assez peste mais bon...* | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des vallées Lun 1 Avr - 18:22 | |
| *Il la regarda et rapprocha son visage du sien, désormais à quelques centimètres de ses lèvres.*
<< Car j'en avait envie. >> | |
|
| |
Ethan Davis
| Sujet: Re: Rpg des vallées Lun 1 Avr - 18:55 | |
| << au fait c'est vrai que vous les loups garou vous sentez nos humeurs ... ? >> | |
|
| |
Jenny Collins
Messages : 9 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans la montagne.
| Sujet: Re: Rpg des vallées Lun 1 Avr - 20:13 | |
| *Quand Jenny arriva elle vit une jeune nymphe assise seule autour d'un repas de pique-nique. Elle se rapprocha et pu reconnaître Landennon* << Vous déjeunez seule mademoiselle? Demanda-t-elle à Landennon. >> *Elle replaça derrière son oreilles quelques mèches de cheveux éparpillé sur son visage. | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des vallées Mar 2 Avr - 12:16 | |
| *Il fronça légèrement les sourcils*
<< C'est vrai. Certains loups sentent parfois les sentiments et les humeurs. >>
*Il se redressa, lâchant les mains de Blake avant de lui sourire pour la rassurer*
<< Pourquoi cette question ? >> | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des vallées Mar 2 Avr - 12:34 | |
| << Allons bon! >>
*Kitsume s'éloigna d'elle puis se retourna en caressant doucement la joue de Blake avec sa queue.* << N'as-tu plus rien d'autre à me dire ? >> | |
|
| |
Landennon Fallèï
| Sujet: Re: Rpg des vallées Mar 2 Avr - 16:05 | |
| *Landennon se redressa pour voir qui lui parlait, elle reconnut Jenny.* << Non non, j'attends Kitsume et Blake. >> | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des vallées Mar 2 Avr - 16:09 | |
| *Sans bouger la tête, il regarda en direction des deux jeunes fille, fixant attentivement Landennon. Il baissa ensuite le regard en remuant les oreilles.* | |
|
| |
Landennon Fallèï
| Sujet: Re: Rpg des vallées Mar 2 Avr - 16:15 | |
| *De loin, Landennon vit Kitsume en train de la regarder, elle et Jenny. Et tourna la tête en sa direction, avec un regard interrogateur.* | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des vallées Mar 2 Avr - 16:20 | |
| *Il profita de l'opportunité qui se présentait à lui. Quand Landennon la regarda, il tourna la tête vers elle et la salua*
<< Oy ! Je... Il trouva une excuse. Te cherchais ! >>
*Il avança en sa direction et vit Jenny Collins.*
<< Bonjour mademoiselle. >>
*Il regarda à présent Landennon, posant les mains sur ses hanches en prenant un air joueur*
<< T'ai-je manqué ? >> | |
|
| |
Landennon Fallèï
| Sujet: Re: Rpg des vallées Mar 2 Avr - 17:06 | |
| *Landennon réfléchit 5 secondes, avant de répondre :* << Et moi, t'ai-je manqué ? >> | |
|
| |
Ethan Davis
| Sujet: Re: Rpg des vallées Mar 2 Avr - 17:35 | |
| *Blake qui étais dans ces pensées n'avait pas entendue les paroles de Kitsume ni son départ . En revanche, quand elle sortit de son espèce de mutisme elle remarqua les mains de Kitsume posé sur les hanches de Landenon . En voyant cela elle ne put tenir une minutes de plus . C'est ainsi, les larmes aux yeux que Blake décida de rentré chez elle dans les grottes . Son maquillage coulait, ses joues se noircissait petit a petit . Elle se retira sa belle coiffure et soudain ce mit a courir comme si sa vie en dépendait . Elle lança un dernier regard a Kitsume puis a Landenon avant de partir aux grottes. * suite aux grottes | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des vallées Mar 2 Avr - 18:28 | |
| << Légèrement... >>
*Il vit Blake partir en sanglots, ayant un léger pincement au coeur* | |
|
| |
Landennon Fallèï
| Sujet: Re: Rpg des vallées Mar 2 Avr - 18:48 | |
| *Voyant partir Blake à toute vitesse, elle se leva. Elle avait vu la façon dont son amie avait courue, elle avait lu la tristesse sur son visage et elle avait remarqué ses larmes coulées. Elle partit, comme une fusée à la poursuite de son amie. Laissant en plan Kitsume, mais elle ne voulait pas décevoir son amie, surtout quand elle avait vu son état. Elle ne prit même pas le temps d'écouter sa réponse, qu'elle se dirigeait déjà vers les grottes.* | |
|
| |
Jenny Collins
Messages : 9 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans la montagne.
| Sujet: Re: Rpg des vallées Mar 2 Avr - 18:50 | |
| En s'adressant à Kitsume: <> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg des vallées | |
| |
|
| |
| Rpg des vallées | |
|