Amatírë.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amatírë.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous ne connaissez rien en rpg, ou que vous ne comprenez pas le forum, allez dans la catégorie description des personnages, et explications au rpg ! Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rpg des grottes

Aller en bas 
+5
Barbara Jake
Dana Carmel
Ethan Davis
Caitlin Donovan
Landennon Fallèï
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:16

*Il se rhabilla, baillant légèrement*

<< Hum... >>
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:21

*Oui, Kitsume?* Dit Jude avec un sourire sournois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:30

<< hum? Non rien j'étais pensif. >>

*il rit bêtement*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:32

*Jude ria aussi. *Oh, tu pensais à moi? Jude était aussi vaniteuse que fière. Elle avait beaucoup de défauts alors on l'adorait ou on la haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:39

‹‹ Humpf! Comment as-tu deviné... ››
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:47

*Jude jouait, là.*Peut-être que c'est réciproque...Qui sait? Jude affichait toujours la confiance qu'elle possédait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:53

*Un sourire narquois se dessina sur son visage*

‹‹ Allons bon ! ~ ››
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:58

*Elle dévorait du regard le jeune loup-garou. De ses yeux bleus, elle espérait secrètement qu'il fasse le premier pas mais c'est loin d'être le cas. *Bon, je vais sauter une nouvelle fois, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:04

‹‹ Oui ! ››

*sans lui demander quoi que ce soit, il la prit par la taille pour faire un saut très haut, assez haut pour atteindre le sommet du rocher, et ce, en gardant sa forme humaine. Il la déposa doucement sur le sol puis sourit*

‹‹ Et voilà ! ››
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:06

*Jude n'en revenait pas, comment avait-il fait. *Euh...Waouh...Bon, passons, cette fois, passes le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:11

*Il s'avanca près du bord, prit une grande inspiration puis sauta: Splash! *

‹‹ L'eau est encore plus froide ! a toi ! ››
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:13

*Jude y alla.*SPLASH!Ah, oui, elle est gelée. J'ai froid...Elle dit qu'elle avait froid avant de sortir de l'eau, trempée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:15

*Il prit sa veste et lui mit sur les épaules*

‹‹ Tiens. ››
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:18

*Merci. C'est mieux ainsi, tu n'as pas froid, toi? Alors que tout à l'heure, elle était intriguée par Kitsume, elle était à présent complètement sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:20

*Il sourit mais ne repondit pas, à la place, il se mit derrière elle et enroula son corps ainsi que sa queue sur Jude*

‹‹ Ma priorité, c'est toi... ››
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:28

*Jude regarda profondément Kitsume, de haut en bas. Elle ne le dévisageait pas, elle l'admirait. En passant par ses cheveux de couleur neige, ses yeux étincelants, sa nuque aussi fragile qu'un enfant, et puis sa queue de fourrure tellement douce. *La mienne, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:54

*Il écarquillà les yeux, son coeur commençant à battre à battre à 100 à l'heure du si fort que Jude pouvait l'entendre. Il prit la main de Jude et la posa sur sa poitrine.*

<< Tu l'entends..? >>
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:58

*Jude écouta, puis répondit romantiquement.*Je l'entendrai même s'il était au bout du monde, à l'opposé de moi. Je t'entendrai crier même si tu étais sous l'eau. Je viendrai te chercher même lorsque je serai morte. Alors, si je l'entend, oui, je l'entend mieux que le mien.*Jude regardait toujours le beau loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:49

*C'est sans hésiter qu'il saisit le cou de Jude, approchant dangereusement son visage de celui de Jude. Il la dévora du regard pour enfin lancer : *

‹‹ M'aimes-tu...? ››
Revenir en haut Aller en bas
Dana Carmel

Dana Carmel


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Au bord d'un lac.

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:06

*Ce fut par un pur hasard que Dana tomba sur les deux jeunes gens, dangereusement approchés l'un de l'autre, se dévorant mutuellement du regard. Amusé, elle reconnut le jeune loup-garou qu'elle avait rencontré un peu plus tôt près du lac, en cherchant désespérément Landennon. Ainsi un sourire légèrement moqueur, bien que très loin de mauvais, se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle constata la complicité dont ils faisaient preuve.*

*Ce type est un vrai Don juan", ne pût-elle s’empêcher de penser. Décidément, je suis la seule à lui résister. Elle se reprocha aussitôt ses pensées : Elle n'était pas là pour le juger sur quoi que ce soit.*
*J'espère simplement qu'il ne brisera pas le cœur de mes amies. Elle jeta un dernier coup d’œil au jeune homme, pas le moins du monde impressionnée par son physique époustouflant et par ses cheveux blonds comme neige, elle ne pût voir ses yeux de l'endroit où elle était, mais elle n'y prêtait guère d'importance. En temps qu'elfe, elle tombait moins facilement sous le charme des hommes et restait sur ses gardes, ainsi elle ne comprenait pas vraiment les agissements de ses femmes. Elle recula lentement, ne voulant pas rompre le lien qui s'était tissé entre eux en faisant remarquer sa présence, mais malencontreusement, elle marcha sur une feuille morte. L'ouïe des loups-garous étant très développée, elle fût fort étonnée de ne voir aucun des deux relever la tête. Alors elle s'éloigna rapidement, les sourcils froncés, réfléchissant tranquillement. *
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:14

*Son oreille remuait quand la jeune elfe marcha malencontreusement surune feuille morte, son regard se tournant desormais en direction de Dana.* (Je n'aime pas les gêneurs...) pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:33

*Kitsume se pencha sur Jude et lui susurra ;‹‹ Allons chez moi si tu le desires. Tu vas attraper froid, tu pourras réfléchir a ma question et te détendre. ››
Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:51

*Landennon qui se promenait tranquillement, vit deux personnes étreint. Malheureusement, elle était trop loin pour voir qui était là, alors elle s'approcha de plus près. Elle vit Kitsume, qu'elle put reconnaitre grâce à ses cheveux blancs comme neige, mais elle n'avait pas encore identifié l'autre personne. Elle s'approcha de plus près, mais assez loin pour qu'ils ne la voient pas. Elle reconnut Jude, la fille qui avait sauvé Blake.
Elle pensa au fond d'elle que Kitsume n'arrêtais pas de collectionner les filles et qu'il ne perdait pas son temps. Mais après tout elle s'en fichait, si Jude était heureuse...
Elle décida donc de partir quand soudain, elle glissa sur un caillou et si là ils ne se retourneraient pas, c'est qu'il y avait un problème*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:22

*Kitsume se retourna d'un coup en entendant un autre bruit. Cette fois, il vit Landennon et écarquilla les yeux. Avait-elle vu la scène ?*
Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:40

*Landennon se releva à toute vitesse, honteuse de s'être étalée par terre. Elle tourna la tête, et vit Kitsume qui la fixait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg des grottes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg des grottes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amatírë. -
Sauter vers: