Amatírë.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amatírë.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous ne connaissez rien en rpg, ou que vous ne comprenez pas le forum, allez dans la catégorie description des personnages, et explications au rpg ! Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rpg des grottes

Aller en bas 
+5
Barbara Jake
Dana Carmel
Ethan Davis
Caitlin Donovan
Landennon Fallèï
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dana Carmel

Dana Carmel


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Au bord d'un lac.

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:17

* Dana, amusée, releva le défi et s’enfonça dans les profondeurs du lac, préférant nager sous l'eau, à la suite de Landennon, heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : dans la foret

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:21

Blake en revanche s'éloignait du rivage, sentir l'eau sur son corps était l'une des chose les plus merveilleuses pensait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:22

*Sous l'eau, Landennon ouvrit les yeux, elle aperçut une ombre, et pensa que cela devait être Dana, alors elle s'enfonça plus profondément dans l'eau. À présent, elle ne voyait plus rien, et décida de remonter, mais son pied était resté coincés dans une algue. Elle tenta désespérément de remonter à la surface, et elle commença à angoisser en voyant que l'algue ne voulait pas s'arracher.*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:42

*Il rentra dans la grotte, il faisait assez sombre et il sentait que l'air était très humide. C'était assez calme. Il renifla l'air puis senti qu'il n'était plus loin. Kitsume suivit alors son instinct qui l'amena devant une cascade.*

<< Ce doit sans doute être sous l'eau... Je sais que c'est proche. >> *Il retira son haut afin de paraître plus léger. Il n'aimait pas trop l'eau, mais il plongea dans la cascade, il faisait encore plus sombre. Il nagea et s'enfonça dans les profondeurs de l'eau. Il commençait à manquer d'oxygène, il devait faire vite. A force de nager, il vit une jeune fille avec une algue accrochée à son pied, il décida d'aller en sa direction, il la regarda quelques secondes puis déchira l'algue avec ses mains.*

(Comment a-t-elle pu se coincer la jambe dans une algue...) *Il saisit Landennon par la taille et remonta à toute vitesse. Une fois arrivée à la surface, il prit une énorme bouffée d'air et déposa la fille sur le rebord.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : dans la foret

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:45

*En sortant la tête de l'eau je vis un attroupement autours du rebord de la cascade. Intrigué je me demandé ce qui se passait, je ne voyais ni Landenon, ni Dana. La peur me prit et je regagné le rivage. Landenon était couché au sol mais je ne savais toujours pas ce qui se passait. Je m'approcher pour en savoir plus et je compris qu'elle s'était noyé. Comment une si bonne nageuse tels que Landenon pouvais elle se noyait ? Au dessus d'elle se tenais une magnifique créature. Sans doute un loup garou. j'étais hypnotisé par son physique si étincelant. J'en oublié même Landenon...*
Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:49

*Landennon, prit elle aussi une bouffée d'air, avant de se laisser tomber sur le dos par terre, comme essoufflée. Elle se leva rapidement, avant d'observer l'homme qui venait de le sauver. Ses yeux ocre étaient magnifiques, et Landennon resta un moment hypnotisée devant eux, avant de se reprendre, en pensant qu'elle avait surement eu l'air bête. Il était vraiment beau, et elle ne pouvait ôter ses yeux de ses plaques de chocolat.* Merci beaucoup, tu... tu m'as sauvé la vie ! Comment te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:51

*Il aperçut Blake, au début légèrement surpris, il sourit.*

<< Pardonnez-moi de vous avoir... Interrompue durant votre baignade mais mon instinct de loup garou m'a amené ici et j'ai vu votre amie prise dans une algue, je lui ai donc venue en aide. >>

*Il sourit une deuxième fois puis essora sa queue trempée par l'eau. Il vit ensuite que Landennon avait reprit connaissance. Il s'accroupit devant elle et sourit, une troisième fois.*

<< Ne vous inquiétez pas, vous ne me devez rien.>>
Revenir en haut Aller en bas
Dana Carmel

Dana Carmel


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Au bord d'un lac.

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:00

*Dana, ayant perdue son amie Landennon des yeux, remonta à la surface et nagea en direction des bordures du lac, et tout en avançant à l'aide de mouvements de bras et de jambes, elle parvient enfin à se hisser sur la terre ferme.* Landennon, es-tu là ? * Dana chercha son amie des yeux, et finit par la remarquer quelques instants plus tard en compagnie d'un jeune homme au physique d'athlète. Elle se dirigea dans leur direction, des tonnes de questions se bousculant dans sa tête. Néanmoins, lorsqu'elle s'arrêta à leur hauteur, elle se tu et se contenta d'observer la scène : Landennon essoufflée discutant avec l'autre jeune homme. Un loup-garou, constatais-je en silence. Les deux jeunes gens semblaient en grande discution, et Dana remarquait bien la façon dont Landennon dévorait le jeune homme des yeux, ainsi elle choisit de les laisser seuls et s'éloigna tranquillement, un sourire au lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : dans la foret

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:03

*Ses yeux, tous chez lui l'as faisait frissonné. Elle étais hypnotisé devant tant de beauté. Le son de sa voix était pour elle une douce mélodie qui resterai gravé dans sa mémoire. Landenon avait repris connaissance et Blake lui chantât une douce comptine que les nymphes doivent chanter lorsque l'une d'entre elles vas mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:03

Si, quand même. Dites-moi, vous voulez quoi ? Vous m'avez sauvé la vie, je me dois de vous remercier correctement. *Elle lui fit un petit sourire. Elle avait vu comment Blake et lui c'était regardés, étaient-ils en couple ? Bon et bien, apparemment oui, alors ce joli inconnu n'était pas pour elle, malheureusement. Mais non, elle n'allait pas se laisser abattre comme ça, elle lui fit un sourire charmeur, avant de lui tendre son t-shirt, et de lui dire :* Je vous invite chez moi ? Ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Collins

Jenny Collins


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans la montagne.

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:05

*Jenny ne pu avoir l'occasion de voir Landennon sauver de la noyade par Kitsume. Elle toisa les jeunes Nymphes pensant que toutes ces jeunes filles étaient tombées sous son charme irrésistible. Jenny prit le chemin de la grotte afin de se reposer un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : dans la foret

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:08

*lorsque Blake entendis ces mots elle voulut étriper Landenon. Pour tenter de convaincre Kitsume elle sortit vainement une excuse* Mais enfin Landenon tu as vu ton états mieux vaut te reposer tu inviteras le jeune homme une fois prochaine* elle tentât un sourire forcé avant de partir chez elle ne voulant plus se ridiculiser d'avantage*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:11

*Il regardait à présent Blake chanter, il avait oublié que les nymphes avaient une voix de cristal. Il regarda à présent Landennon, s'inclina légèrement comme pour remercier et prit son t-shirt pour le renfiler. Il avait vu clair dans son jeu et décida de jouer à son tour. Il passa sa main dans ses cheveux puis regarda Landennon se faire sermonner par Blake. Il lança ensuite: *

<< J'ignorais que les nymphes étaient aussi charismatique. >>

Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:24

Maintenant tu sais tout de nous *lui dit Landennon avec un clin d'oeil* et merci pour le chant Blake, veux-tu te joindre à nous ce soir, comme ça si mon état s'aggrave tu sera là ! *Elle ne voulait pas décevoir Blake, mon son rendez-vous n'allait pas se passer comme elle avait prévu, tant pis, il ne lui restera qu'à éloigner un petit moment Blake se soir, pour avoir un tête à tête avec le jeune inconnu.* Oh, que je suis bête, j'ai oublié de demander ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:27

<< Je me nomme Kitsume Sunthive, mais vous pouvez m'appeler tout simplement Kitsume. >>
Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:28

D'accord Kitsume. *Kitsume. Kitsume. répéta t-elle dans sa tête, son prénom était charmant, elle adorait.*
Alors, tu es d'accord pour ce soir ? *elle lui fit un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:31

<< Je ne vois pas pourquoi je refuserais, je n'ai rien de prévu. Un peu de compagnie féminine ne pourrait que me faire du bien. >> *Il sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : dans la foret

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:38

*La proposition de Landenon la faisait enrager encore plus mais elle se retournât quand même pour répondre* Avec plaisir Landenon et si sa na vas pas je saurais toujours quoi faire *un petit sourire forcé. Maintenant elle courrait pour arrivé chez elle, il fallait qu'elle se prépare. Comment Landenon pouvait elle bien la ridiculisait, elle se vengerais se dit elle et de n'importe qu'elle manière elle y arriverais. Landenon n'étais qu'une enfant après tout. Quand Kitsume verrai a quelle point Landenon était insociable il se tournerais vers elle. De n'importe qu'elle moyens dont elle disposer elle finirais par obtenir la confiance de Kitsume. Elle en étais certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:44

C'est cool ça ! À ce soir. *Elle sourit à Blake en la regardant partir, et elle se tourna vers Kitsume*
Alors rendez-vous dans les vallées. *Elle partis, en lui lançant un dernier regard. Et elle se demanda ce qu'elle allait mettre. Elle voulait une robe jolie, elle était obligée d'être parfaite, si elle voulait le charmer. Il fallait lui trouver une robe à la hauteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:49

*Il la regarda attentivement partir puis décida de rentrer chez lui, à son tour afin de mettre une tenue plus présentable.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : dans la foret

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:54

*Blake étais arrivée et se mit devant la cascade, ses larmes coulait et coulait encore. Aucune issues pour elle sauf.... Sauter, se laisser aller et peut être même se noyer . La décision étais dur pour quelqu'un qui aimait autant la vie que Blake...*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:58

*Jude arrive ici et suivit son instinct ce qui la fit arriver à une jeune fille pleurant. Sa curiosité insatisfaite, elle lui demanda ce qui se passait, ce qui n'allait pas. *Dites, mademoiselle, que se passe t-il?*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Ethan Davis

Ethan Davis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : dans la foret

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:04

* Blake surprise d'entendre une voix inconnus se retourna . c'était la fille de la reine, elle l'avait rarement vus mais la connaissait, tout le monde la connaissait.* <> *Elle aller désormais à sauter*...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : dans la foret

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:48

<< tout le monde me hait, celui que j'aime en aime une autre, je n'ai plus d'amis, mes parents sont mort . Je ne voit plus de raison de vivre alors ma seule issues est de mourir . >> *Elle aller désormais faire le grand saut...*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:52

*Jude vit qu'il ne restait plus qu'un pas à faire pour la jeune fille avant de sauter. Elle décida alors de s'interposer entre le vide et elle. Elle se transforma alors en loup pour que la blonde eusse peur d'elle et donc, par conséquent ne saute pas.(sous forme de loup)*Roaaaah*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Contenu sponsorisé





Rpg des grottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg des grottes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amatírë. -
Sauter vers: