| Rpg des grottes | |
|
+5Barbara Jake Dana Carmel Ethan Davis Caitlin Donovan Landennon Fallèï 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Mcfild
Messages : 65 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 32 Localisation : À la cascade, dans les grottes.
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mer 3 Avr - 17:41 | |
| *Jude ne répondit pas à la question de Kitsume, elle même ignorait la réponse car elle avait du mal avec ses propres sentiments. Elle vit alors Kitsume se tourner et elle aussi avait entendu Landennon. Avant de répondre à Kitsume, elle se sentait gênée, elle savait très bien qu'ils avaient failli être ensembles. C'est...assez gênant.* | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mer 3 Avr - 18:25 | |
| *Il plissa les yeux, il devait déjà avoir une réputation "d'homme à femme" ou de "Don Juan". Mais en réalité, c'est juste qu'il tombait facilement sous le charme des demoiselles et qu'il ne le montrait pas. Il soupira ensuite, croisant les bras, remuant la queue, légèrement agacé.*
<< Landennon, qu'est-ce qu'il t'arrive ? >> | |
|
| |
Landennon Fallèï
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mer 3 Avr - 18:31 | |
| *Landennon regardait fixement Jude et Kitsume.*
<< Huuum, non rien. >> | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mer 3 Avr - 18:33 | |
| *Il soupira une deuxième fois, mettant sa main sur son visage*
<< Très bien. >> | |
|
| |
Jude Mcfild
Messages : 65 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 32 Localisation : À la cascade, dans les grottes.
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mer 3 Avr - 18:34 | |
| *Jude, s’agaçant, dit d'un ton assez désagréable, étant donné son caractère : * Hello! Je suis là, je vous rappelle. | |
|
| |
Landennon Fallèï
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mer 3 Avr - 18:35 | |
| << Oui, je m'en vais... >>
*Landennon commença à faire demi-tour, marchant plus vite que d'habitude* | |
|
| |
Jude Mcfild
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mer 3 Avr - 18:37 | |
| *Jude, n'aimant pas qu'elles et ses amis se fâchent, lança : *Bah, non, c'est ridicule, maintenant que t'es là, reste, si tu veux. | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mer 3 Avr - 18:40 | |
| *Il regarda Landennon partir, quelque chose n'allait pas chez elle. Elle avait sans doute vu la scène de tout à l'heure...
Kitsume se retourna alors vers Jude, tirant sa joue*
<< Ah ça oui, je sais que tu es là ! Va rattraper Landennon, je rentre chez moi. >>
*Il marcha en direction de la sortie* | |
|
| |
Jude Mcfild
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mer 3 Avr - 18:41 | |
| *Jude ne le laisserait absolument pas partir après le moment de tendresse qui venait de se passer. *Non, reste, je ne veux pas que tu partes, je t'en prie... | |
|
| |
Landennon Fallèï
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mer 3 Avr - 18:43 | |
| *Landennon c'était retourné et regardait à présent les deux jeunes gens.* | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mer 3 Avr - 18:46 | |
| *Kitsume se retourna en entendant les paroles de la jeune femme, il lui sourit alors puis s'approcha d'elle en saisissant sa joue avec sa main pour l'embrasser avant de se redresser.*
<< Mignon. >> | |
|
| |
Jude Mcfild
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mer 3 Avr - 19:23 | |
| *Jude rougit, elle n'aimait pas être dans cet état là. *T's content, t'as réussi à me faire rougir | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mer 3 Avr - 19:28 | |
| << Très content. >>
*Il remua vivement sa queue en souriant tout en mettant les mèches qui gênait sa vue de côté.* | |
|
| |
Ethan Davis
Messages : 40 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 27 Localisation : dans la foret
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mer 3 Avr - 20:47 | |
| Blake avais suivit toute la scène de sa fenêtre était sincèrement blesser . Depuis le début il jouait avec ses sentiments et ceux des autres filles . Ce qu'il voulais sans aucun doute c'était avoir toute les créature féminine existante dans son lit . Blake était vraiment blesser par son comportement, il venait de la blesser fortement et maintenant il embrasser une fille sous ses yeux . Elle se promis de ne plus jamais écouter une seule de ces belles paroles même si ce serais dur . Après tout mieux vaut une amitié sincère qu'un amour raté . | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mer 3 Avr - 21:09 | |
| *Il sentit une légère pression dans l'air.*
<< Je.. Je rentre chez moi, je ne me sens pas... Pas très bien. >>
*Il embrassa sa joue puis la salua*
<< Revoyons nous, où que tu sois, je te trouverais. >>
*Il salua également Landennon par politesse, bien qu'il savait qu'elle lui en voulait. Il quitta ensuite la grotte pour aller en vitesse en direction des landes* | |
|
| |
Jude Mcfild
| Sujet: Re: Rpg des grottes Jeu 4 Avr - 6:13 | |
| *Jude était là, pointée ici. Toute seule, enfin, elle le croyait.*Bon, et bien moi, je rentre à la cour. | |
|
| |
Landennon Fallèï
| Sujet: Re: Rpg des grottes Jeu 4 Avr - 18:19 | |
| *Landennon regarda les deux personnes partir, elle ne fit rien. Une fois seule, elle ne savait que faire. Alors pendant 20 minutes, elle resta debout, sur la roche de la grotte, avec une vue sur la cascade. Elle réfléchissait. Puis, sans un bruit, elle partit.* | |
|
| |
Ethan Davis
Messages : 40 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 27 Localisation : dans la foret
| Sujet: Re: Rpg des grottes Jeu 4 Avr - 20:01 | |
| *Blake pensa que Kitsume avait senti son regard et que c'est pour sa qu'il étais partit . Ne se sentant pas très bien elle décida d'aller demandé conseil a son amie Landenon . Pour ce faire elle alla sonner chez cette dernière en attente d'une quelconque aide . Elle sortit de sa maison, ouvra sa grosse porte en bois qui grincé, sortit puis referma la porte . Après avoir traversé quelque grottes elle arriva a sa destination . Elle toqua trois fois et attendit que l'on vienne lui ouvrir .* | |
|
| |
Jude Mcfild
| Sujet: Re: Rpg des grottes Jeu 4 Avr - 20:48 | |
| *Jude arriva, toujours en loup, en courant. *Blake, Blake, vite, viens suis moi, dans, dans les landes, Landennon, Landennon est inconsciente, vite, vite suis moi! * Jude était essoufflée mais elle repartit en vitesse, accompagnée de Blake, en direction de l'endroit où se trouvait Kitsume ainsi que Landennon.* | |
|
| |
Lara James
Messages : 21 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 26 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Rpg des grottes Sam 6 Avr - 16:15 | |
| *Lara s'était assoupie. Quand elle fût réveillée, elle vit Jude et une nymphe qu'elle ne connaissait pas encore partir en courant. "Bizarre" se dit-elle. Elle remarqua alors que son aile allait mieux. Elle décida donc de les suivre,puisqu'elle n'allait pas rester seule ici. Et puis, on ne sait jamais peut-être aurait-on besoin d'elle..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg des grottes | |
| |
|
| |
| Rpg des grottes | |
|