| Rpg des grottes | |
|
+5Barbara Jake Dana Carmel Ethan Davis Caitlin Donovan Landennon Fallèï 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Landennon Fallèï
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 18:53 | |
| *Landennon arriva, voyant Blake sur le point de sauter dans la cascade. Elle avait entendu ses paroles, et elle se jeta sur son amie, pour l'empêcher de sauter.* << Ne dits pas n'importe quoi Blake, tu es une fille formidable, généreuse et magnifique, et te suicider n'arrangerait rien, au contraire cela empirerait tout ! >> | |
|
| |
Ethan Davis
Messages : 40 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 27 Localisation : dans la foret
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 18:56 | |
| << C'est vrai? >> *demanda Blake une lueur d'espoir sur lu visage .* | |
|
| |
Landennon Fallèï
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 18:58 | |
| << Bien sur, que crois-tu ? >> *Elle lui fit un sourire sincère.* | |
|
| |
Ethan Davis
Messages : 40 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 27 Localisation : dans la foret
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 19:01 | |
| * Blake encore paniqué par ce loup et surprise par les paroles de Landenon fit demi-tour et s’effondra dans les bras de tous . Peut être que sa vie devait continuais finalement....* | |
|
| |
Jude Mcfild
Messages : 65 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 32 Localisation : À la cascade, dans les grottes.
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 19:06 | |
| *Jude, émue par l'émotion des deux amies considérait qu'il était temps d'être de la même forme qu'elles. Une fois humaine elle demanda les noms de ces deux jeunes filles. *Coucou! Moi c'est Jude, enchantée. Et vous, les nymphes? Haha, j’anticipe la, question. Je sais que vous êtes des nymphes grâce à mon instinct de loup. * Elle leur esquissa un léger sourire. | |
|
| |
Landennon Fallèï
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 19:13 | |
| << Appelle moi Landennon, quant à elle, *elle montra du doigt son amie* c'est Blake ! >> | |
|
| |
Ethan Davis
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 19:16 | |
| << moi c'est Blake et elle c'est Landenon >> * répondit Blake * << merci d'avoir été là pour moi Jude je ne sait comment te remercier, tous ce que tu veut j'accepterais >> | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 19:20 | |
| *Il débarqua dans la grotte, faisant raisonner ses talons contre le sol rocheux. Il avait prit un air impassible, beaucoup moins sympathique que tout à l'heure* | |
|
| |
Landennon Fallèï
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 19:28 | |
| *Landennon tourna la tête, pour voir qui entrait. Quand elle vit Kitsume, son regard se durcit, presque méchamment. Elle ne voulait pas le voir, plus.*
<< Que fais-tu là ? Tu ne crois pas que tu en a déjà assez fait ? >> | |
|
| |
Ethan Davis
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 19:31 | |
| << laisse le Landenon ce n'est pas de sa faute j'ai ... mal réagis je ne vous en veux pas >>* Blake étais a présent prete a laisser Kitsume a Landenon pour garder cette amitié* | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 19:33 | |
| *Il regarda Blake et Landennon, n'ayant pas une once de colère. Il posa alors un genoux à terre et baissa la tête*
<< Pardonnez-moi d'être entré dans votre vie et vous avoir rendu triste. >>
| |
|
| |
Landennon Fallèï
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 19:38 | |
| *Cela laissa Landennon bouche-bée, elle n'avait aucune seconde imaginée que Kitsume se saurait pardonné, elle s'était trompée sur son caractère. Elle ne dit rien, ne savant que dire. Elle préféra restée silencieuse.* | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 19:40 | |
| *Il serra légèrement les poings*
<< Je suis réellement désolé. >>
| |
|
| |
Landennon Fallèï
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 19:42 | |
| << Humm.. D'accord, j'accepte... >> | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 19:44 | |
| *Il se leva*
<< Merci infiniment mademoiselle... >> | |
|
| |
Jude Mcfild
Messages : 65 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 32 Localisation : À la cascade, dans les grottes.
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 19:44 | |
| *Jude sentait que le jeune homme pour qui Blake et Landennon se battaient était un loup-garou.*Jude, loup garou des landes, et toi jeune homme?* | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 19:47 | |
| << Kitsume, loup garou des falaises. >>
*Il sourit légèrement, heureux de voir quelqu'un de sa race* | |
|
| |
Jude Mcfild
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 19:51 | |
| *Jude commençait à s'ennuyer, car elle se lasse très vite, elle proposa alors quelque chose aux autres.*Alors, vous voulez pas bouger autre part, je ne sais pas moi, proposez? | |
|
| |
Ethan Davis
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 19:53 | |
| << Veuillez m'excuser de vous interrompre mais je vais me reposer car il se fait tard et j'ai eu trop d'émotion pour aujourd'hui >> *Blake voulait surtout se retrouvé seul pour réfléchir a tout sa .* | |
|
| |
Jude Mcfild
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 19:55 | |
| *Jude était assez triste de la laisser après l’évènement mais elle comprenait.*D'accord, repose toi bien!* | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 19:56 | |
| (La fille de la reine... Elle dégage une aura particulière.)
*Il remua des oreilles*
<< Je ne connais pas trop le coin, étant donné que je reste la majorité du temps dans le royaume des Loups-Garous. Mais, nous pouvons éventuellement rester ici afin de profiter d'un bain dans la cascade, à cette heure-ci l'eau est d'une température suffisamment tiède. Toi aussi, Blake. Ne t'enfuis plus. Je ne veux plus te briser le coeur comme je l'ai fait tout à l'heure. >> | |
|
| |
Ethan Davis
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 20:00 | |
| << je ne m'enfuis pas mais j'ai vraiment besoin de repos ... sans doute je viendrais vous retrouver dans une heure ou deux si vous êtes toujours là. >> | |
|
| |
Jude Mcfild
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 20:00 | |
| *Oui, restes Blake! Et je suis d'accord avec toi Kitsume. Alors, dis oui Blake, s'il te plaît!*Jude était intriguée par ces deux êtres. C'était bizarre, elle ne savait pourquoi mais il fallait qu'elle les surveille de très près.* | |
|
| |
Kitsume Sunthive
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 20:04 | |
| *Il retira ses vêtements devant les jeunes femmes, étant à présent nu. Il cacha son sexe grâce à sa queue puis se retourna en direction de Blake*
<< C'est dommage... Mais si tu as besoin de repos... Je ne peux pas m'opposer à ce choix, donc. >>
*Il marcha en direction de la cascade puis trempa son pied dans l'eau avant de pénétrer entièrement dans l'eau* | |
|
| |
Jude Mcfild
| Sujet: Re: Rpg des grottes Mar 2 Avr - 20:08 | |
| *Jude n'était pas timide mais assez pudique et complexé par rapport à ça. Elle était assez gênée. Elle se cacha donc les yeux jusqu'à ce que le loup masculin fut entièrement dans l'eau. Elle préféra garder ses sous-vêtements. Elle entra à son tour dans l'eau. *C'est froid!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg des grottes | |
| |
|
| |
| Rpg des grottes | |
|