Amatírë.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amatírë.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous ne connaissez rien en rpg, ou que vous ne comprenez pas le forum, allez dans la catégorie description des personnages, et explications au rpg ! Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rpg des grottes

Aller en bas 
+5
Barbara Jake
Dana Carmel
Ethan Davis
Caitlin Donovan
Landennon Fallèï
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:53

*Landennon arriva, voyant Blake sur le point de sauter dans la cascade. Elle avait entendu ses paroles, et elle se jeta sur son amie, pour l'empêcher de sauter.*
<< Ne dits pas n'importe quoi Blake, tu es une fille formidable, généreuse et magnifique, et te suicider n'arrangerait rien, au contraire cela empirerait tout ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : dans la foret

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:56

<< C'est vrai? >> *demanda Blake une lueur d'espoir sur lu visage .*
Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:58

<< Bien sur, que crois-tu ? >>
*Elle lui fit un sourire sincère.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : dans la foret

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:01

* Blake encore paniqué par ce loup et surprise par les paroles de Landenon fit demi-tour et s’effondra dans les bras de tous . Peut être que sa vie devait continuais finalement....*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:06

*Jude, émue par l'émotion des deux amies considérait qu'il était temps d'être de la même forme qu'elles. Une fois humaine elle demanda les noms de ces deux jeunes filles. *Coucou! Moi c'est Jude, enchantée. Et vous, les nymphes? Haha, j’anticipe la, question. Je sais que vous êtes des nymphes grâce à mon instinct de loup. * Elle leur esquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:13

<< Appelle moi Landennon, quant à elle, *elle montra du doigt son amie* c'est Blake ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : dans la foret

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:16

<< moi c'est Blake et elle c'est Landenon >> * répondit Blake * << merci d'avoir été là pour moi Jude je ne sait comment te remercier, tous ce que tu veut j'accepterais >>
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:20

*Il débarqua dans la grotte, faisant raisonner ses talons contre le sol rocheux. Il avait prit un air impassible, beaucoup moins sympathique que tout à l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:28

*Landennon tourna la tête, pour voir qui entrait. Quand elle vit Kitsume, son regard se durcit, presque méchamment. Elle ne voulait pas le voir, plus.*

<< Que fais-tu là ? Tu ne crois pas que tu en a déjà assez fait ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : dans la foret

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:31

<< laisse le Landenon ce n'est pas de sa faute j'ai ... mal réagis je ne vous en veux pas >>* Blake étais a présent prete a laisser Kitsume a Landenon pour garder cette amitié*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:33

*Il regarda Blake et Landennon, n'ayant pas une once de colère. Il posa alors un genoux à terre et baissa la tête*

<< Pardonnez-moi d'être entré dans votre vie et vous avoir rendu triste. >>

Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:38

*Cela laissa Landennon bouche-bée, elle n'avait aucune seconde imaginée que Kitsume se saurait pardonné, elle s'était trompée sur son caractère. Elle ne dit rien, ne savant que dire. Elle préféra restée silencieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:40

*Il serra légèrement les poings*

<< Je suis réellement désolé. >>
Revenir en haut Aller en bas
Landennon Fallèï

Landennon Fallèï


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2013

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:42

<< Humm.. D'accord, j'accepte... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:44

*Il se leva*

<< Merci infiniment mademoiselle... >>
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:44

*Jude sentait que le jeune homme pour qui Blake et Landennon se battaient était un loup-garou.*Jude, loup garou des landes, et toi jeune homme?*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:47

<< Kitsume, loup garou des falaises. >>

*Il sourit légèrement, heureux de voir quelqu'un de sa race*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:51

*Jude commençait à s'ennuyer, car elle se lasse très vite, elle proposa alors quelque chose aux autres.*Alors, vous voulez pas bouger autre part, je ne sais pas moi, proposez?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Ethan Davis

Ethan Davis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : dans la foret

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:53

<< Veuillez m'excuser de vous interrompre mais je vais me reposer car il se fait tard et j'ai eu trop d'émotion pour aujourd'hui >> *Blake voulait surtout se retrouvé seul pour réfléchir a tout sa .*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:55

*Jude était assez triste de la laisser après l’évènement mais elle comprenait.*D'accord, repose toi bien!*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:56

(La fille de la reine... Elle dégage une aura particulière.)

*Il remua des oreilles*


<< Je ne connais pas trop le coin, étant donné que je reste la majorité du temps dans le royaume des Loups-Garous. Mais, nous pouvons éventuellement rester ici afin de profiter d'un bain dans la cascade, à cette heure-ci l'eau est d'une température suffisamment tiède. Toi aussi, Blake. Ne t'enfuis plus. Je ne veux plus te briser le coeur comme je l'ai fait tout à l'heure. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : dans la foret

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:00

<< je ne m'enfuis pas mais j'ai vraiment besoin de repos ... sans doute je viendrais vous retrouver dans une heure ou deux si vous êtes toujours là. >>
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:00

*Oui, restes Blake! Et je suis d'accord avec toi Kitsume. Alors, dis oui Blake, s'il te plaît!*Jude était intriguée par ces deux êtres. C'était bizarre, elle ne savait pourquoi mais il fallait qu'elle les surveille de très près.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Kitsume Sunthive

Kitsume Sunthive


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:04

*Il retira ses vêtements devant les jeunes femmes, étant à présent nu. Il cacha son sexe grâce à sa queue puis se retourna en direction de Blake*

<< C'est dommage... Mais si tu as besoin de repos... Je ne peux pas m'opposer à ce choix, donc. >>

*Il marcha en direction de la cascade puis trempa son pied dans l'eau avant de pénétrer entièrement dans l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mcfild

Jude Mcfild


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : À la cascade, dans les grottes.

Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:08

*Jude n'était pas timide mais assez pudique et complexé par rapport à ça. Elle était assez gênée. Elle se cacha donc les yeux jusqu'à ce que le loup masculin fut entièrement dans l'eau. Elle préféra garder ses sous-vêtements. Elle entra à son tour dans l'eau. *C'est froid!*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Abstraction/436571476421413?ref=h
Contenu sponsorisé





Rpg des grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg des grottes   Rpg des grottes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg des grottes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amatírë. -
Sauter vers: